conseils et astuces pour entrepreneurs Web

CONSEILS ET ASTUCES MARKETING WEB
774416 articles consultés depuis le 1 janvier 2016

76% des entrepreneurs sont déçus de leurs résultats Internet

A longueur de journĂ©e, les mĂ©dias vous culpabilisent de ne pas avoir de site Internet … 
Alors vous avez fait « comme toute le monde » vous avez crĂ©Ă© un site Internet. 
Et là, grande déception, vous n’avez pas ou peu de résultat.

Pourquoi n'atteignez-vous pas les objectifs que vous vous étiez fixés ?
Tout simplement parce que vos pages manquent de visiteurs intéressés par vos offres.
N'oubliez pas que taux de conversions (trafic/ventes) d'un site Internet est compris entre 0.03% et 3%.
Avec un taux de conversion de 0.03% cela reprĂ©sente un peu plus de 3000 visiteurs ciblĂ©s ! 

Savez-vous que 10 sites Internet captent 80% du trafic mondial ?

Autrement dit, votre site fait partie des 200 millions de noms de domaines qui se doivent se partager les miettes. Mais rassurez-vous, c
es miettes représentent quand même un volume impressionnant et votre place dans le trafic existe.

Pour obtenir du trafic avec des visiteurs ciblés, il existe de très nombreuses solutions que l’on peut classer en plusieurs catégories :

1. Votre budget pub est confortable (au minimum quelques dizaines d’€uros/jour) :
  • Achats de liens sponsorisĂ©s sur « les moteurs de recherches ».
  • Inscription de vos produits sur les comparateurs de prix.
  • Affichage de bandeaux publicitaires.
2. Vous disposez de plusieurs centaines d’Euros par mois : faites optimiser vos pages web pour amĂ©liorer leurs rĂ©fĂ©rencements sur les moteurs de recherche. (cf. consultants en SEO, mots clĂ©s, longue traĂ®ne)

3. Vous disposez de temps :
  • Passez des petites annonces.
  • Lancez un blog pour devenir un expert reconnu dans votre domaine.
  • Participez Ă  des forums spĂ©cialisĂ©s de discussions (mettre vos liens …)
  • Parlez de vos produits et services sur les rĂ©seaux sociaux.
  • etc …
Sauf, si vous ĂŞtes un « mĂ©galo de première », le trafic n’est pas votre objectif principal. Pour vous, ce qui vous importe c’est de vendre vos produits et vos services. N’oubliez pas de peaufiner votre communication pour accroĂ®tre vos ventes.

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le 12/02/2017 18:46 JĂ©rĂ©my Jury (https://www.annuaire.onl/) est intéressé
Le chemin est long et difficile , mais avec beaucoup de travail on y arrive !
se-faire-connaitre.fr est un site artisans-web.com

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