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CONSEILS ET ASTUCES MARKETING WEB
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Bien présenter vos offres commerciales (produits services)
S’il y a un point que vous devez particulièrement travailler c’est bien celui là, car la très grande majorité de vos visiteurs arriveront sur vos pages présentant vos produits et/ou vos services.

Quelques chiffres tirés de mon expérience , la première page visitée l’'est à :
  • 65% par une offre commerciale.
  • 25% par une petite annonce.
  • 10% par la page Qui sommes nous. 
Ne négligez pas pour autant la page « Qui sommes nous », car dans l'’immense majorité des cas le visiteur  souhaitera savoir à qui il a à faire . En bref il sera rassuré en voyant que derrière l’'offre il y a une personne, une entreprise, ou une association.

Quel est le contenu pour chacune de vos offres commerciales

1. Une photo ou une image.
  • La photo du produit.
  • Une image qui reprĂ©sente le mieux votre service.
2. Un descriptif répondant à ces questions :
  • Quelle est votre cible privilĂ©giĂ©e ?
  • Quelle action attendez-vous du visiteur ?
3. Des liens pour aider votre visiteur Ă  consulter d'Â’autres offres
  • La liste des offres.
  • Offre suivante et prĂ©cĂ©dente.
  • Filtre par familles.
NB : Vous l'Â’avez compris le contenu du descriptif de chaque offre dĂ©pendra de la stratĂ©gie de communication que vous aurez choisie. Nous en parlerons plus tard dans un prochain article.

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