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CONSEILS ET ASTUCES MARKETING WEB
657133 articles consultés depuis le 1 janvier 2016

formes de questions à se poser pour générer une accroche, un titre, ...
Vous souhaitez vendre un produit ou un service ou même faire la promo d'une de vos offres sur les réseaux sociaux. Votre lecteur ne passera à l'action que s'il est « accroché » par le le titre, les sous titres, les puces.

Après avoir étudié pas mal de grands copywritters j'ai recensé 6 formes de questions. Je vous les donne ci-dessous. Bien entendu cela ne vous donnera pas l'accroche définitive, mais ce sera un bon début pour sa rédaction définitive.

Voici les 6 questions formatées :
1-Comment Xd sans Xp
2-La nouvelle façon Xd sans Xp
3-Comment Xd en Y
4-Vos premiers Xd en Y
5-Devenir P pour Xd
6-En finir avec Xp pour Xd

Définition des variables utilisées : 
Xd => au moins 3 désirs de votre prospect
Xp => au moins 3 problèmes de votre prospect
Y => 1 durée en temps du résultat après avoir mis en oeuvre votre solution
P => 1 profession/qualification après avoir mis en oeuvre votre solution 

N'inventez pas ces arguments.
Faites un sondage auprès de vos clients et découvrez « pourquoi ils ont acheté votre produit ».

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