conseils et astuces pour entrepreneurs Web

CONSEILS ET ASTUCES MARKETING WEB
702593 articles consultés depuis le 1 janvier 2016

Ma clientèle est locale, un site Internet pourquoi faire ?
Effectivement, la mise en place d’un site Internet ne vous apportera que peu d’avantages :
  • PrĂ©senter votre structure pour rassurer vos futurs clients sur sa pĂ©rennitĂ©.
  • Parler de votre savoir faire en prĂ©sentant vos rĂ©alisations remarquables.
  • PrĂ©senter vos qualifications (normes, système d’assurance qualitĂ©, etc …)
  • Publier des tĂ©moignages clients.
  • Vous situer gĂ©ographiquement.
  • Eventuellement la mise Ă  disposition automatique de vos documentations.
En bref cela apportera Ă  votre entreprise de la notoriĂ©tĂ© et un gage de sĂ©rieux. 
Si vous en restez là, il s’agira de tous petits avantages concurrentiels.

Une fois votre site en ligne, vous devrez obtenir des visiteurs intéressés par vos offres, qui résident dans le secteur géographique que vous avez déterminé.

Pour obtenir du trafic vous devrez :
  • Bien vous positionner sur les moteurs de recherche, pour cela :
    - Trouver les bons mots clés (ceux que votre cible va utiliser)
    - Sans oublier d’indiquer votre secteur géographique.
    - Penser à mettre à jour régulièrement vos pages pour maintenir une fréquence correcte de passage des robots d’indexation.

  • Lancer des opĂ©rations de promotion pour faire venir des visiteurs sur votre site :
    - Achats de liens sponsorisés (Adwords, …)
    - Emailing
    - Publicité
    - RĂ©seaux sociaux
    - Insertion de petites annonces
    - Commentaires sur les forums et blogs thématiques.
En résumé : Pour quelques centaines d’euros vous aurez un site Internet, mais sans la fonction de webmaster le trafic ne sera pas au rendez-vous.


 PUBLICITE 
ne pas négliger les internautes de votre région


se-faire-connaitre.fr est un site artisans-web.com

AMELIOREZ VOTRE
REFERENCEMENT
plusieurs dizaines de nos diffuseurs font la promo de vos pages Web sur leurs comptes Twitter !!!

renforcez les backlinks de toutes vos pages Web



POUR VOTRE
MARKETING LOCAL
votre publicité
sur notre guide touristique.

petites annonces et annuaire de professionnels géolocalisés.
être présent sur
smartphones,
tablettes, ...

c'est prendre votre place dans le trafic de demain :
le trafic des mobiles !!!