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CONSEILS ET ASTUCES MARKETING WEB
508602 articles consultés depuis le 1 janvier 2016

Transformez une caractéristique en bénéfice clients
Pour vendre plus, parlez des bénéfices de votre produit et non de ses caractéristiques.

Facile à dire, mais pas toujours évident à trouver ce fameux bénéfice !!!

Ce dont je suis sûr c'est que vous connaissez parfaitement les caractéristiques du produit que vous proposez. 

Alors derrière chaque caractéristique rajoutez le complément magique« ce qui vous permet de » ...

Prenons un exemple pour une perceuse disposant d'un système de percussion de 35000 coups par minute.

Notre perceuse est équipé d'un système de percussion à 35000 coups par minute ce qui permet de faire des trous dans la pierre et le béton sans effort.

Il est souvent intéressant de mettre le bénéfice en premier et d'amener la caractéristique comme preuve.

Ce qui pourrait donner pour notre perceuse :
Faites des trous dans la pierre et le béton sans effort grâce à notre perceuse et son système de percussion à 35000 coups/minute.

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